Lundi - Vendredi: 9h à 18h
Samedi: sur rendez-vous
info@midfinance.lu
Bld Grande Duchesse Charlotte 31
1331 Luxembourg
Plus d'info
Rue Louis Pasteur 33
4276 Esch-Sur-Alzette
Plus d'info
Rue Arsène Falla 56
4621 Fléron
Plus d'info
Rue de Bruxelles 157
4340 Awans
Plus d'info
Bld Général Wahis 23
1030 Bruxelles
Plus d'info
Bld Audent 17
6000 Charleroi
Plus d'info
Rue Louis de Brouckers 16
7100 La Louvière
Plus d'info
Place des Chasseurs à Pied 5
7000 Mons
Plus d'info
L'assurance solde restant dû offre une protection financière non négligeable en cas de décès ou d'invalidité totale pendant toute la durée de l'emprunt.
Lorsque nos clients contractent un prêt à tempérament, en tant que professionnels du crédit mais aussi conseillers financiers, nous avons le devoir de les informer sur les conséquences que pourraient engendrer un décès ou une invalidité totale de l'emprunteur sur ses héritiers.
Ce type d'assurance offre en effet une protection financière pour votre famille et/ou vos bénéficiaires et leur évite donc des tracas financiers supplémentaires.
Mr et Mme Dupont contractent un prêt personnel pour un montant de 25.000€ qu'ils décident de couvrir grâce à une complémentaire de l'assurance solde restant dû.
En se rendant sur le chemin de son travail, Mr Dupont fait un accident de voiture et se retrouve malheureusement en invalidité totale et donc dans l'incapacité de travailler.
Grâce à l'assurance solde restant dû contractée en même temps que son crédit, Mr Dupont est totalement couvert et c'est donc la compagnie d'assurance qui prend en charge les mensualités de remboursement.
Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit
Lundi - Vendredi: 9h à 18h - Samedi: sur rendez-vous