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Compléter ma demande de crédit personnel
Vous avez été informé (par email, téléphone ou sms) que votre demande de prêt personnel nous est parvenue incomplète. Afin de pouvoir l’introduire, nous avons besoin de constituer un dossier complet qui sera transmis à l’organisme bancaire désigné.
Comment faire pour compléter ma demande de prêt personnel ?
En fonction des données qu’il manque à votre dossier (détail de vos crédits et/ou informations personnelles manquantes), vous avez la possibilité de compléter votre demande de crédit personnel de 4 façons :
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Par téléphone avec l’un de nos gestionnaires (Luxembourg : (+352)28.77.11.83, Liège-Fléron 04/228.80.73, Bruxelles 02/486.73.01, La Louvière 064/80.00.20, Charleroi 071/31.59.76)
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En vous rendant dans l’agence la plus proche de chez vous
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Par email : en renvoyant les données manquantes directement à l’adresse email du gestionnaire en charge de votre dossier ou via l’adresse email générale : info@midfinance.lu
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Par internet : en recommençant votre demande sur notre site web
Il me manque le détail de mes crédits en cours
Si vous avez été prévenu par l'un des gestionnaires que vous n'avez pas renseigné ou omis de préciser le détail de vos crédits en cours, vous pouvez tout simplement les compléter en cliquant sur le lien suivant : https://www.midfinance.be/incomplet.php
Si vous ne les connaissez pas et que vous ne retrouvez plus vos contrats de crédit, vous pouvez récupérer ces informations directement via la Banque Nationale de Belgique.
3 possibilités s'offrent à vous pour demander un aperçu de ces données enregistrées à votre nom à la Centrale des Crédits aux Particuliers.
Par internet : si vous êtes en possession d'un lecteur de carte eID et d'une carte d'identité électronique, suivez les instructions sur la page de la Banque Nationale
Par courrier : vous pouvez en faire la demande par courrier postal adressé à :
Banque Nationale de Belgique
Centrale des Crédits aux Particuliers
Boulevard de Berlaimont 14
1000 Bruxelles
Attention, ce courrier doit être accompagné d'une copie recto/verso de votre carte d'identité.
En vous rendant au guichet de Bruxelles : BNB Bruxelles, boulevard de Berlaimont 3, 1000 Bruxelles - Du lundi au vendredi de 8h45 à 15h30
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Rapide et sans engagement
« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »