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Exemple représentatif d'un taux non préférentiel : Prêt à tempérament soumis à la législation relative au crédit à la consommation, et plus spécifiquement au livre 2 de la partie législative du Code de consommation.- Montant du crédit : 19.000€ - TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 10,99%, taux débiteur annuel Fixe : 10,99%. Durée du crédit: 60 mois. Remboursable en 60 mensualités de 408,12€ Montant total dû: 24.487,20€ - Sous réserve d’acceptation de votre demande de crédit par l’organisme prêteur 

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Lundi - Vendredi: 9h à 18h
Samedi: sur rendez-vous

(+352)28 77 11 83

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Compléter ma demande de crédit personnel

Vous avez été informé (par email, téléphone ou sms) que votre demande de prêt personnel nous est parvenue incomplète. Afin de pouvoir l’introduire, nous avons besoin de constituer un dossier complet qui sera transmis à l’organisme bancaire désigné.

Comment faire pour compléter ma demande de prêt personnel ?

Demande de pret personnel incompleteEn fonction des données qu’il manque à votre dossier (détail de vos crédits et/ou informations personnelles manquantes), vous avez la possibilité de compléter votre demande de crédit personnel de 4 façons :

  • Par téléphone avec l’un de nos gestionnaires : (+352)28.77.11.83 LUX - 0800/13.033 BEL
  • En vous rendant dans l’agence la plus proche de chez vous
  • Par email : en renvoyant les données manquantes directement à l’adresse email du gestionnaire en charge de votre dossier ou via l’adresse email générale : [email protected]
  • Par internet : en recommençant votre demande sur notre site web

 

Il me manque le détail de mes crédits en cours

Si vous avez été prévenu par l'un des gestionnaires que vous n'avez pas renseigné ou omis de préciser le détail de vos crédits en cours, vous pouvez tout simplement les compléter en cliquant sur le lien suivant : https://www.midfinance.be/incomplet.php

Si vous ne les connaissez pas et que vous ne retrouvez plus vos contrats de crédit, vous pouvez récupérer ces informations directement via la Banque Nationale de Belgique.

3 possibilités s'offrent à vous pour demander un aperçu de ces données enregistrées à votre nom à la Centrale des Crédits aux Particuliers.

Par internet : si vous êtes en possession d'un lecteur de carte eID et d'une carte d'identité électronique, suivez les instructions sur la page de la Banque Nationale

Par courrier : vous pouvez en faire la demande par courrier postal adressé à :

                                                               Banque Nationale de Belgique

                                                               Centrale des Crédits aux Particuliers

                                                               Boulevard de Berlaimont 14

                                                               1000 Bruxelles 

Attention, ce courrier doit être accompagné d'une copie recto/verso de votre carte d'identité.                                

En vous rendant au guichet de Bruxelles : BNB Bruxelles, boulevard de Berlaimont 3, 1000 Bruxelles - Du lundi au vendredi de 8h45 à 15h30

 

 

Simulez votre crédit en ligne Rapide et sans engagement

« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »

Cofidis
Alpha Credit
Elantis
EB Lease
Axa
Record Crédits
BNP Paribas
CKV
Credimo
Allianz
Creafin

Sous réserve d'acceptation de votre demande auprès du prêteur désigné par MID FINANCE et après signature de votre contrat de crédit.