Simulez votre crédit

1. Personnalisez votre crédit

Choisissez votre type de prêt

Votre montant

Choisissez votre durée

2. Résultat de votre simulation

Montant emprunté:
Durée du crédit:
Taux débiteur FIXE:
Taux annuel effectif global:
Total à payer au prêteur:
Votre mensualité:
Courtier en crédit agréé
Avis immédiat
Sécurité et confidentialité

Prenez contact avec notre agence

Lundi - Vendredi: 9h à 18h
Samedi: sur rendez-vous

+352 28 77 11 83

info@midfinance.lu

+352 28 77 11 83

Horaire:Du lun. au ven. de 9h à 17h30
Le samedi sur rdv

Parking public à proximité

Itinéraire

Bureau Luxembourg

+352 28 77 11 83

Horaire:Du lun. au ven. de 9h à 17h30
Le samedi sur rdv

Parking public à proximité

Itinéraire

Bureau Luxembourg

04/228.80.71

Horaire:Du lun. au ven. de 9h à 18h
Le samedi de 9h à 12h

Parking privé disponible

Itinéraire

Bureau Liège

04/325.13.01

Horaire:Du lun. au ven. de 9h à 17h30
Le samedi sur rdv

Parking privé disponible

Itinéraire

Bureau Awans

(+32)087/14.04.51

Horaire:Sur RDV

Parking privé disponible

Itinéraire

Bureau Verviers

02/486.73.01

Horaire:Du lun. au ven. de 9h à 18h
Le samedi sur rdv

Parking privé disponible

Itinéraire

Bureau Bruxelles

071/31.59.76

Horaire:Du lun. au ven. de 9h à 18h
Le samedi de 9h à 12h

Parking public à proximité

Itinéraire

Bureau Charleroi

064/80.00.20

Horaire:Du lun. au ven. de 9h à 18h
Le samedi de 9h à 12h

Parking public à proximité

Itinéraire

Bureau La Louvière

(+32)065/14.06.21

Horaire:Du lun. au ven. de 9h à 18h
Le samedi sur rdv

Parking public à proximité

Itinéraire

Bureau Mons

Compléter ma demande de crédit personnel

Vous avez été informé (par email, téléphone ou sms) que votre demande de prêt personnel nous est parvenue incomplète. Afin de pouvoir l’introduire, nous avons besoin de constituer un dossier complet qui sera transmis à l’organisme bancaire désigné.

Comment faire pour compléter ma demande de prêt personnel ?

Demande de pret personnel incompleteEn fonction des données qu’il manque à votre dossier (détail de vos crédits et/ou informations personnelles manquantes), vous avez la possibilité de compléter votre demande de crédit personnel de 4 façons :

  • Par téléphone avec l’un de nos gestionnaires : (+352)28.77.11.83 LUX - 0800/13.033 BEL
  • En vous rendant dans l’agence la plus proche de chez vous
  • Par email : en renvoyant les données manquantes directement à l’adresse email du gestionnaire en charge de votre dossier ou via l’adresse email générale : info@midfinance.lu
  • Par internet : en recommençant votre demande sur notre site web

 

Il me manque le détail de mes crédits en cours

Si vous avez été prévenu par l'un des gestionnaires que vous n'avez pas renseigné ou omis de préciser le détail de vos crédits en cours, vous pouvez tout simplement les compléter en cliquant sur le lien suivant : https://www.midfinance.be/incomplet.php

Si vous ne les connaissez pas et que vous ne retrouvez plus vos contrats de crédit, vous pouvez récupérer ces informations directement via la Banque Nationale de Belgique.

3 possibilités s'offrent à vous pour demander un aperçu de ces données enregistrées à votre nom à la Centrale des Crédits aux Particuliers.

Par internet : si vous êtes en possession d'un lecteur de carte eID et d'une carte d'identité électronique, suivez les instructions sur la page de la Banque Nationale

Par courrier : vous pouvez en faire la demande par courrier postal adressé à :

                                                               Banque Nationale de Belgique

                                                               Centrale des Crédits aux Particuliers

                                                               Boulevard de Berlaimont 14

                                                               1000 Bruxelles 

Attention, ce courrier doit être accompagné d'une copie recto/verso de votre carte d'identité.                                

En vous rendant au guichet de Bruxelles : BNB Bruxelles, boulevard de Berlaimont 3, 1000 Bruxelles - Du lundi au vendredi de 8h45 à 15h30

 

 

MiD Finance répond à vos questions:

Le crédit en ligne, comment ça marche ?
02/03/2021
Le crédit en ligne, comment ça marche ?
Un prêt bancaire : à quelles conditions ?
02/03/2021
Un prêt bancaire : à quelles conditions ?
Votre prêt au Luxembourg avec MiD Finance
22/02/2021
Votre prêt au Luxembourg avec MiD Finance
3 conseils pour obtenir votre crédit au meilleur taux
22/02/2021
3 conseils pour obtenir votre crédit au meilleur taux

Rapide et sans engagement

Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit

Contact

Besoin d'aide ou d'un conseil

Pour toute question, les conseillers MiD Finance sont à votre disposition

(+352)28.77.11.83

Lundi - Vendredi: 9h à 18h - Samedi: sur rendez-vous

MiD Finance est partenaire de + de 10 banques