Simulation de crédit personnel

1Choisissez votre type de prêt

Votre montant

Choisissez votre durée

2Votre mensualité

Montant emprunté:
Durée du crédit:

Exemple représentatif: Nature du prêt: Prêt à tempérament - Montant total du prêt : 13.500€ - Montant des mensualités: 283,91€ - TAEG: 9,99% - Taux débiteur Fixe: 9,99% - Durée du prêt: 60 mois - Montant total dû: 17.034,60€

Compléter ma demande de crédit personnel

Vous avez été informé (par email, téléphone ou sms) que votre demande de prêt personnel nous est parvenue incomplète. Afin de pouvoir l’introduire, nous avons besoin de constituer un dossier complet qui sera transmis à l’organisme bancaire désigné.

Comment faire pour compléter ma demande de prêt personnel ?

Demande de pret personnel incompleteEn fonction des données qu’il manque à votre dossier (détail de vos crédits et/ou informations personnelles manquantes), vous avez la possibilité de compléter votre demande de crédit personnel de 4 façons :

  • Par téléphone avec l’un de nos gestionnaires (Luxembourg : (+352)28.77.11.83, Liège-Fléron 04/228.80.73, Bruxelles 02/486.73.01, La Louvière 064/80.00.20, Charleroi 071/31.59.76)
  • En vous rendant dans l’agence la plus proche de chez vous
  • Par email : en renvoyant les données manquantes directement à l’adresse email du gestionnaire en charge de votre dossier ou via l’adresse email générale : info@midfinance.lu
  • Par internet : en recommençant votre demande sur notre site web

 

Il me manque le détail de mes crédits en cours

Si vous avez été prévenu par l'un des gestionnaires que vous n'avez pas renseigné ou omis de préciser le détail de vos crédits en cours, vous pouvez tout simplement les compléter en cliquant sur le lien suivant : https://www.midfinance.be/incomplet.php

Si vous ne les connaissez pas et que vous ne retrouvez plus vos contrats de crédit, vous pouvez récupérer ces informations directement via la Banque Nationale de Belgique.

3 possibilités s'offrent à vous pour demander un aperçu de ces données enregistrées à votre nom à la Centrale des Crédits aux Particuliers.

Par internet : si vous êtes en possession d'un lecteur de carte eID et d'une carte d'identité électronique, suivez les instructions sur la page de la Banque Nationale

Par courrier : vous pouvez en faire la demande par courrier postal adressé à :

                                                               Banque Nationale de Belgique

                                                               Centrale des Crédits aux Particuliers

                                                               Boulevard de Berlaimont 14

                                                               1000 Bruxelles 

Attention, ce courrier doit être accompagné d'une copie recto/verso de votre carte d'identité.                                

En vous rendant au guichet de Bruxelles : BNB Bruxelles, boulevard de Berlaimont 3, 1000 Bruxelles - Du lundi au vendredi de 8h45 à 15h30

 

 

Simulez votre crédit en ligne

Prenez contact avec notre agence

Bureau

Bld Grande Duchesse Charlotte, 31 | L-1331 Luxembourg

Tél: +352 28 77 11 83

Gsm: +352 691 35 36 35

Email

info@midfinance.lu

Formulaire de contact

en suivant ce lien

Heures d'ouverture

Sur rendez-vous

Permanence téléphonique

Lundi - Vendredi: 8h à 20h

Samedi: 8h à 17h

Nous nous déplaçons partout au Luxembourg


Appel: +32 (4) 228.80.71

Simulez votre crédit en ligneRapide et sans engagement

« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »

Krefima
Alpha Credit
Elantis
EB-Lease
Axa
Record Bank
BNP Paribas
CKV
Credimo
Credit foncier
Demetris

Veuillez compléter svp

heures