Lundi - Vendredi: 9h à 18h
Samedi: sur rendez-vous
info@midfinance.lu
Bld Grande Duchesse Charlotte 31
1331 Luxembourg
Plus d'info
Rue Arsène Falla 56
4621 Fléron
Plus d'info
Rue de Bruxelles 157
4340 Awans
Plus d'info
Bld Général Wahis 23
1030 Bruxelles
Plus d'info
Bld Audent 17
6000 Charleroi
Plus d'info
Rue Louis de Brouckers 16
7100 La Louvière
Plus d'info
Place des Chasseurs à Pied 5
7000 Mons
Plus d'info
Nul n'est à l'abri d'une perte d'emploi ou d'une incapacité de travail en raison de problèmes de santé.
Le besoin de posséder une voiture pour retrouver rapidement du travail, la famille qui s'agrandit, une facture qui arrive au mauvais moment, ... autant d'imprévus qui peuvent survenir à tout moment.
Avec ce besoin de liquidités, peut-on demander un prêt personnel en étant au chômage, sur la mutuelle ou retraité ?
Selon le montant de vos revenus et de votre situation financière, nous pouvons proposer aux personnes bénéficiant d'allocations de chômage, de mutuelle, ou des revenus de pension, des solutions en matière de prêt personnel.
En général, les banques classiques sont assez frileuses pour accorder un prêt personnel à un chômeur. Néanmoins, en tant que courtiers en crédits, nous travaillons avec de nombreux organismes bancaires qui se montrent moins stricts à l'égard des personnes bénéficiant de revenus de remplacement.
Cela signifie que vous avez récemment perdu votre travail, cela prouve que vous aviez une situation financière plus stable et que vous êtes donc dans une mauvaise passe parfois temporaire. De plus, vos revenus sont logiquement plus élevés que les revenus d'un chômeur de longue durée.
Tout dépend de vos revenus et charges, si vous êtes locataire, propriétaire ou vivez comme cohabitant.
En fonction des indemnités d'incapacité de travail ou des indemnités d'invalidité que vous percevez ainsi que de vos charges, nous pouvons proposer des solutions de crédit aux personnes sur la mutuelle. Que vous soyez toujours sous contrat de travail ou non, vous pouvez introduire votre demande de prêt personnel.
Vos problèmes de santé ne doivent pas être un obstacle à la réalisation de vos projets.
La pension signifie pour la banque, un revenu garanti. Vous pouvez donc prétendre à un crédit personnel.
Chaque situation est différente, il ne faut donc pas que votre statut de chômeur, d'incapacité de travail, d'invalidité ou de pensionné soit un frein à la réalisation d'un projet et la demande d'un crédit personnel.
Malheureusement, ces sources de revenus ne sont pas prises en considération pour une éventuelle demande de prêt personnel.
Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit
Lundi - Vendredi: 9h à 18h - Samedi: sur rendez-vous